Interview sur Business Attitude
Mon interview sur Business Attitude
Je suis fier de pouvoir vous faire partager la vidéo de mon interview avec Cédric Annicette sur son blog businessattitude.fr.
Cédric Annicette est mon mentor. Son approche de l’investissement, de l’indépendance financière, du développement personnel me fascine, m’inspire et me motive à progresser.
Il y a un an et demi, quand j’ai commencé à le suivre, je m’étais fixé comme objectif de passé un jour sur son blog. Cela a été une source d’inspiration et de motivation énorme.
J’ai participais à plusieurs de ses formations, séminaires, webinaires…
Je ne pensais pas que cela été possible, jusqu’au jour où il me contacta pour me demander si j’étais intéressé de faire une interview avec lui.
L’interview a été tourné quand j’ai connu surement l’une des périodes les plus difficiles de ma vie. Cela m’a redonné de l’espoir, de la motivation et de la confiance.
Ce que j’avais réalisé avec mes appartements a été source d’attention auprès de beaucoup de personnes. Cela a été l’un des articles les plus commentés.
Et je me suis dit qu’il fallait que je continu et que je me relève pour un jour pouvoir aider certaines personnes à ne pas reproduire les erreurs que j’ai faites.
Ces erreurs qui m’ont entrainées dans une bulle négative. Où la lucidité est aussi rare que l’oxygène en haut de l’Everest.
Je le remercie de m’avoir permis de partager mon expérience et je souhaite un jour pouvoir inspirer des personnes également
Pour visionner la vidéo je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.
http://www.businessattitude.fr/2014/10/06/24-ans-et-deja-6-appartements/#comments
Quelle classe !
Cédric est un exemple de réussite, jolie interview !
J’avoue que je suis plutôt fier d’avoir était contacté par Cédric pour réalisé cette interview. La première fois que je suis aller sur son blog il y a 1 an et demi je me suis dis qu’un jour j’aimerai être interviewé
Je pense, qu’il serait intéressant de nous expliquer en détails les étapes de la divisions( problème rencontrer avantage/inconvénients ,montant,mise en place des locataires,)
Chaques choses en son temps. Il y aura une formation spécifique réservée à cela.
Aurélien